Retour aux résultats

Maître spirituel puissant

Annonce déposée par

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 385
Dernière visite le : 25/10 à 21:07
Référence : 36773

Gestion de l'annonce

Envoyer à un ami :   

Détail de l'annonce

Dans l'optique d'aider bon nombre de personnes a régler les problèmes d'ordre financier,et leur dette vis a vis de leur créancier,maître médium PUISSANT MARABOUT Dah Azeglo de la loge noire fait sortir enfin l'article de richesse dénommé porte-monnaie magique multiplicateur d'argent.C'est un article magique magnétique qui est découvert suite a de nombreuses recherches de plus de 200 mages avatars,sorciers africains,hindou égyptiens dans les mondes invisibles.
Le dit portefeuille est conçu pour attiré l’argent pur de 5000 à 10.000euros par jour et ceci pendant 14jours renouvelable.Ledit article est accompagné des mots magiques qui favorisent la multiplication de l'argent mis dans le porte-monnaie.
.Attire beaucoup d’argent toujours pleins de billets de Banque.
Le porte-monnaie magique rend très célèbre et riche,sans totems et sans sacrifices humain,sans distinction de sexe,de religion;de race et d'ethnie.
Il a aussi la capacité de vous Protéger contre le gaspillage d’argent,efficace contre la perte d’argent grâce a un Talisman qu’il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu’un aimant magnétique Dimensions : 10x 14 cm. Une fois que ce portefeuille sera en votre possession je vous donnerai les démarche a suivre suivit de la parole magique qui l'accompagne.

CONTACTEZ MOI MAINTENANT et dîtes moi quelle est votre situation. Je ne propose mes services que si je suis sûre de pouvoir vous aider. La première consultation est rapide et je vous assure d'une réponse très rapide

Veuillez le contacter sur:

Whatsapp: +22966368009

Attention
Faite des affaires avec des gens que vous pouvez rencontrer en personne et n’envoyer jamais d’argent par Wester Union, Moneygram ou des systèmes de paiement anonymes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. OK