Retour aux résultats

Les problèmes qui vous paraissent désespér...

Annonce déposée par

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 74
Dernière visite le : 18/01 à 18:01
Référence : 28175

Gestion de l'annonce

Envoyer à un ami :   

Détail de l'annonce

Les problèmes qui vous paraissent désespérés seront tous résolus!
Au sixième seans venant de la terre du Roi Béhanzin a Dahomey un temples sacré au centre du village.Sa patience,son amour du Prochain,son don de guérir, s'occupera de votre cas. Une voyance claire et approfondie pour résoudre vos problèmes et vous éclairer sur votre avenir. Spécialiste du domaine amoureux. Sans aucun doute même les cas les plus désespérés. Chance aux jeux,équilibre, concours , emprise irrésistible , réussite aux concours, succès dans vos différents entreprises, réussite dans les domaines . Si votre femme ou mari ou copain ou copine est parti, il ou elle revient dans les 7 jours 1 semaine et tous revient en ordre garanti 100/100 grâce aux dons héréditaires de père en fils.
Portefeuille magique multiplication du montant de billet placer .Contre fusils , contre accidents de circulation , Contre poison très efficace, Je dispose des savons, des parfums,accent a allumer dans la chambre sa ramène plus la chance la joie de la réussite dans toutes sortes catégories d'affaires ou métiers ou n'importe quel poste vous occuper dans votre lieu de travail,COMMERÇANT.REVENDEUR .HOMME D AFFAIRE/ETC ...
Affaire non lieu devant le Juge ou le commissaire. Une guérison totale pour toute types de maladie dont la personne souffre contacter moi pour savoir plus.

Résultats réussir 100% Garantis ou remboursement immédiat. * Envoi du colis
par dhl ou par La poste la plus proche de vous. * Déplacement possible
n'importe où, ou le besoin se fait sentir dans le monde entier
Appelez-moi ,vous ne le regretterez jamais.
*Tel /whatsapp:: +229 965 181 99
Mail, bokomaitre.hagondosi@gmail.com
http://maitrevoyantbokoamanwe.e-bcf.com
*Disponible 24H/ 24 et 7Jours/7

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. OK